| "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman | |
|
+6Wishmaster touk couminoun Mathias Hannick the goodlife Bentham 10 participants |
|
Avez-vous aimez "Bric-à-brac" ? | Oui | | 75% | [ 9 ] | Non | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Jeu 23 Mar à 5:59 | |
| On aurai pu se voir!! Ce matin, j'avais conduite de 11à12h. J'ai juste vu la fin du cortège. | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Jeu 23 Mar à 12:43 | |
| | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Ven 24 Mar à 5:29 | |
| Contre le CPE, mobilisons-nous ! | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mar 28 Mar à 2:07 | |
| Le cpe n'es pas si mal que ça!
Par exemple, si ton patronte gave et qu'un autre te propose une offre plus interessante, alors tu peux partir sans raison!!!
DEPLUS, DES COLLEGIENS ET MEME DES LYCEENS N ONT RIEN A FOUTRE DANS LA RUE POUR MANIFESTER!!!!!!!! ILS SAVANT MEME PAS CE QUE C EST LE CPE ET EN PLUS IL SERA RETIRE SUREMENT AVANT QU ILS AIENT L AGE DE TRAVAILLER!!!!!!! ILS ON VRAIMENT L AIR CON!!! TOUT EST BON POUR SAUTER DES COURS!!! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mar 28 Mar à 2:36 | |
| Et alors. Qu'est ce que t'as contre le fait de sécher les cours ? | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mar 28 Mar à 8:28 | |
| Nom de dieu de foutre dieu de putain de nom de dieu de bordel de merde de queue de pompe à merde à chiotte turque scandinave!
rien! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mar 28 Mar à 9:31 | |
| Nom de dieu...heu je voulais dire nom de diable...quel blasphème Vive satan!!! Yaaaa!!! et vive les filles accro à la sodo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mer 29 Mar à 1:26 | |
| | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mer 29 Mar à 2:37 | |
| Moi, je préfererai faire soter des batiments publiques. Mais sa doit être ma personnalité annarchiste qui s'exprime. Nan, je déconne... Eplucher Villepin vivant sera suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Jeu 30 Mar à 4:22 | |
| Quoique l'anarchie a de bon côtés...même Karl Marx l'avait affirmé. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Jeu 13 Avr à 5:35 | |
| J'ai enfin entreprit l'écriture du livre de Science-Fiction intitulé L'Essaim de Thanatos où les personnages évoluent dans le système solaire en 2200 (les humains ont colonisés Ganymède, Europe, Titan, Triton, Callisto) tout en revivant la mythologie grecque car Thanatos, le Dieu de la Mort vient d'être libéré et Sisyphe emprisonné. Ce roman sera peut-être mis en ligne sur le forum si les modérateurs augmentent le nombre de caractères dans un message. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Jeu 13 Avr à 5:42 | |
| [décidément, t'es un cinglé du smiley, toi] | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Jeu 13 Avr à 13:25 | |
| imprime les pages de ton histoire et envoie les moi par la poste!!!!j'ai bientôt fini le deusiéme tome d'eragon!!!!!!au secour vite un livre à lire!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Ven 14 Avr à 5:24 | |
| Est-ce que tu as lu Bric à Brac ? Eragon, je trouve ça nul...c'est la honte de la fantasy! Vive Asimov, Tolkien, Homère, Pratchett, Marion, Simmons... | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Ven 14 Avr à 5:24 | |
| c'est moi le premier qui va le lir, comme les 3 précédents | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Ven 14 Avr à 5:26 | |
| Toi, tu as juste lu les Archives de la Pyramide(trois tomes) qui sont des livres héroï-comiques alors que L'Essaim de Thanatos ne sera pas comique, plutôt morbide. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Ven 14 Avr à 5:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Ven 14 Avr à 5:28 | |
| ...Et il sera fini vers 2007. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Ven 14 Avr à 5:29 | |
| mais c'est dans longtemps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mar 18 Avr à 5:33 | |
| Je commence à croire que les artistes sont très minoritaires en Arkanie...il n'y a jamais personne sur ce sujet littéraire. | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mar 18 Avr à 11:26 | |
| Moi, j'aime pas lire, c'est trop plein de mots( ). Pi avec mes deux neuronnes, ça me donne mal au crane au bout de 10 lignes(re- ). | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mar 18 Avr à 13:47 | |
| je suis dans le regret de t'apprendre que tu n'es pas le seul à aimer la lecture!!!je suis une passionné depuis ma plus tendre enfance!!!!!!g lu mon pesant d'or de livre!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman Mer 19 Avr à 2:42 | |
| Et tu as lu ma nouvelle "Bric-à-Brac" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bric-à-brac", nouvelle de Sire Folman | |
| |
|
| |