| Un concours de bonnes vieilles vannes .... | |
|
+12zeratull couminoun oliv l'épicurien Locke4 aramina Wishmaster Bentham kryne Bobjob hihi allias djib6 tomino Trump 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mar 14 Fév à 11:10 | |
| SPECIALE ARAMINA!! La difference entre un cuni et un lapsus????????????? REPONSE: UNE ERREUR DE LANGUE ET TU TE RETROUVES VITE DANS LA MERDE!! | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mar 14 Fév à 11:33 | |
| | |
|
| |
oliv l'épicurien Commandeur d'Arkanine
Nombre de messages : 188 Localisation : Chéreng Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: devinette Mar 14 Fév à 15:37 | |
| Pour ma blague qui a connu un franc succes .... LE CHIRURGIEN C'EST SA MERE !!!! | |
|
| |
aramina
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mer 15 Fév à 2:19 | |
| je ne dirais qu'une seule chose wish...c très fin!
quel est le point commun entre un taureau et un roi?
reponse : ils ont tous les deux la queue qui frétillent quand ils rentrent dans lareine | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mer 15 Fév à 4:17 | |
| Ouais, très fin l'arène!!! Moi j'ai pas beaucoup de blagues alors j'commente!!! Vous aimez les jeux de mots? Ah si! ça me revient! C'est dans un lac, un homme se noie, alors un passant lui demande: " Alors! Elle est bonne?" | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Jeu 16 Fév à 10:01 | |
| Ma copine à des pertes blanches et moi du diabète........a nous deux, on fait des meringues!!! | |
|
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: blague Lun 20 Fév à 13:06 | |
| que c'est-il passer à la gare de lyon?
un train. et ouai lol | |
|
| |
| |
| |
zeratull
Nombre de messages : 11 Localisation : lattes sud de la france Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Dim 16 Avr à 11:10 | |
| j'en ai une : qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend? | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Lun 17 Avr à 4:49 | |
| Wishamster qui fait du saut à l'élastique. ... Nan, je déconne... quoique ! | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Electzik
Nombre de messages : 19 Localisation : Sur une planète appelée Terre Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Lun 17 Avr à 11:41 | |
| lol tes histoires Sire Folman elle sont droles | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Lun 17 Avr à 11:43 | |
| enfin un qui est d'accord ac moi sur les blagues de sire folman!!!se sont les meillleur!!!! | |
|
| |
aramina
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Lun 17 Avr à 15:34 | |
| ya des gros léche cul ici kan méme g la pire des blague pourrie pour les fumeur de joint... Comment s'appelle la femmelle du hamster???? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Lun 17 Avr à 16:34 | |
| eu ce serait pas hamster dame????c une blague de niveau blonde ca!!!!!!lol | |
|
| |
calicalimero
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mar 18 Avr à 2:32 | |
| moi jen ai une bonne aussi!!
je vie dans un monde imaginaire a vous de devinez dans kel monde je vis : dans mon monde il y a de l'eau mais pas de verre, des couteaux mais pas de fourchettes ni de cuilleres, il y a de la salade mais pas de nouriture, il y a le tabac mais pas de cigarettes, des pc mais pas d'ordinateur..........;
Alors kkun trouve??? ou vous voulez des indices?? | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mar 18 Avr à 5:27 | |
| Tu vis avec Wishmaster, c'est ça ? | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mar 18 Avr à 11:28 | |
| La pauvre | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... Mar 18 Avr à 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concours de bonnes vieilles vannes .... | |
| |
|
| |
| Un concours de bonnes vieilles vannes .... | |
|