| Votre métier dans les royaumes d'Arkanie | |
|
+6TheDreamer aramina Mathias Hannick Lyra the goodlife Bentham 10 participants |
|
Quel métier voudriez-vous exercer ? | Enchanteur (lanceur de sorts et cheveux roussis) | | 0% | [ 0 ] | Monstre ideux et redouté (Une profession en pleine essor) | | 8% | [ 1 ] | Poète (écrivain, homme de l'art [souvent incompris]) | | 23% | [ 3 ] | Paladin (ou guerrier, un mec sans cervelle mais musclé) | | 0% | [ 0 ] | Alchimiste/Astronome (sciences occultes et heureusement) | | 15% | [ 2 ] | Femme de joie (catin, entraineuse, etc...beau métier) | | 8% | [ 1 ] | Bourreau (un paladin un peu plus cruel) | | 15% | [ 2 ] | Ivrogne (Ahahahahhah) | | 23% | [ 3 ] | Marchand (escroc, proxénète et j'en passe) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Jeu 4 Mai à 4:48 | |
| Merci, cette oeuvre m'a profondément touchée. J'ai eût envie d'axprimé toute l'intérieurisation de la rage colective contre l'anthropisme abstrait et conseptuel du consensus actuel des sentiments partagés.( bien sur) | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Jeu 4 Mai à 10:51 | |
| Un complexe d'infériorité ???? . Moi.... Ouinnnnnnn , t'es méchante. | |
|
| |
aramina
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Jeu 4 Mai à 14:01 | |
| c plus paysan power ici c gamin power c bien les enfants amuser vous bien | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Ven 5 Mai à 2:57 | |
| Ca c'est du sarcasme désagréable . Si je fais le gamin c'est fais exprès. Règle n°1 du goodlife : Ne jamais, jamais, jamais,... , jamais rien prendre au 1 er degré. | |
|
| |
TheDreamer
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Ven 5 Mai à 11:47 | |
| c bon vous avez fini les 2 Il va falloir vous créer un topic spécial pour pouvoir detestaimer lol | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Ven 5 Mai à 12:18 | |
| Non, mauvaise idée. Ca risquerai d'etre plein d'insultes. | |
|
| |
TheDreamer
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Ven 5 Mai à 17:40 | |
| | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Sam 6 Mai à 2:45 | |
| Ouais, c'est vrai. Mais c'est pas toi le modérateur qui doit tout mettre "au normes" (bouh, quel mot détestable). Sinon, le chef, il gueule. | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Sam 6 Mai à 11:57 | |
| je voulai pa etre mechant goodlife!!! lider de jean phi est interressante | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Dim 7 Mai à 4:06 | |
| C'est pas toi qui a été méchante, c'est ton petit copain : romain. Mais je m'en remettrai. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Dim 7 Mai à 4:16 | |
| pourkoi tu marke ke c'est mon peti copin??? | |
|
| |
oliv l'épicurien Commandeur d'Arkanine
Nombre de messages : 188 Localisation : Chéreng Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Dim 7 Mai à 9:50 | |
| Ah ca y est il ta enfin largué .... | |
|
| |
the goodlife
| |
| |
romain
Nombre de messages : 40 Localisation : campagne lilloise(TMS) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Dim 7 Mai à 13:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lyra
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Dim 7 Mai à 15:14 | |
| oula mais tu va chercher tes idée super loin olive!!!c pour kan ton prochain boukin des feux de l'amour? | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 3:20 | |
| Mouais, c'est pas claire l'histoire entre romain et antorix , moi je lache l'affaire. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 8:26 | |
| vos mieu ou tu risk de griller tes 2 neurones!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 8:47 | |
| | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 8:50 | |
| | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 40 Localisation : campagne lilloise(TMS) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 10:57 | |
| espxlique moi ce que tu veut dire par nous entendre olivier jsuis con mdr. | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 11:20 | |
| Moi aussi j'aimerai bien qu'oliv s'éxplique, même si j'ai rien à faire dans votre conversation, vos règlements de compte me font bien marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie Lun 8 Mai à 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre métier dans les royaumes d'Arkanie | |
| |
|