| présentation d'antorix | |
|
+13OveR`SkiLL calicalimero The Berserker panthera oliv l'épicurien Trump Bobjob Bentham Mathias Hannick couminoun the goodlife Wishmaster Lyra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 5:06 | |
| salut sire! T'as vu que panthera etait en faite trump!!! | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 5:07 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 5:10 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 5:13 | |
| Aucunes preuves! Tu es tombé dans le panneau pour panthera tout comme moi! | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 5:14 | |
| vous éte vraiment des merdes | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 7:45 | |
| Peut être, mais Antorix c'est une vraie fille, na! | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 7:47 | |
| je n'ai jamais dit le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 7:48 | |
| Et c'est ma copine! | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 7:49 | |
| mais oui! on devrait plutot aller en cour, sa vient de sonner. | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 10:45 | |
| Elle est dans mon lit en ce moment! Elle jouit comme une bête...nom de dieu | |
|
| |
panthera
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 12:02 | |
| antorix! les mec du forum m'ont vraiment rendu triste!!!!il dise que je n'existe pas!!!je me suis jamais senti aussi rejeter!!!!!!!!pffffffffff!il dise ca juste ke parcke ton prof a u la gentillesse de me faire un post !!!! franchement je me sens trop triste!!!!!
toi au moin tu sais que je suis pas bidon!!!! | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 12:09 | |
| bin alors les garçons c'est comme ça que vous traitez ma copine!!!!!!si personne ne s'en occupe sur le forum c'est moi qui vais m'en occuper!!!elle ne vient déjà pas souvent et quand elle vient vous êtes méchants!!!!elle est la pour vous!!!!souyez cool avec elle!!!!
et si vous voulez savoir nous avons fait la demande à deux à trump pour qu'il fasse son petit coin pour que vous puissiez vous éclater!
enfin bref!
pour ton jeu je veux bien être co gestionnaire!!!mais bon tu me dira quand tu veux que j'y aille!!!! comment compte tu faire pour m'envoyer tes codes!!!! | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: présentation d'antorix Lun 3 Avr à 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 1:27 | |
| Antorix : Pour la co-gestion, tu prends mon nom d'utilisateur [Le Roy Folman] et ton code d'accès. Bizou ! Wishmaster : Antorix est à Lille, tu es à Rennes...reveille-toi! Panthera/Trump : On est tombé dans le panneau une fois, pas deux! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 2:22 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
| |
| |
the goodlife
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 2:51 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 3:03 | |
| - the goodlife a écrit:
- Comme c'est bizarre... Les mots "senti" et "rejeté" ne sont pas conjugués au féminin. .
C'est peu etre touk en faite??? | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 3:16 | |
| | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 3:20 | |
| Non sérieusement... Trump, présente nous la preuve que tu est vraiment la vrai panthéra et que... Non, je veux dire, Panthéra montre nous que tu n'est pas Trump mais plutot une vrai pnthéra et pas une fausse panthéra et que... Ou là là. C'est trop conpliqué cette histoire !!!! Bref... On veut des preuves. Ainsi, nous sauront ranger notre orgueil de mâle et te faire des excuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 3:31 | |
| Farpaitement. Je reste sceptique de l'existence de cette Panthera, déesse noire. | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation d'antorix Mar 4 Avr à 3:55 | |
| Du moment que tu ne nages pas dans ta pisse sulfurique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'antorix | |
| |