Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Quizz pour le Paladinat!!!! Jeu 9 Fév à 9:31 | |
| | |
|
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quizz pour le Paladinat!!!! Jeu 9 Fév à 10:01 | |
| Et bien quelle passion pour les paladins!!!!! Mais rien ne vaut un Elfe noire | |
|
tomino
| Sujet: Re: Quizz pour le Paladinat!!!! Jeu 9 Fév à 10:44 | |
| moi je suis ça Un mage qui défends les frontières d'Arkanie en lançant des sorts vigoureux sur les assaillants.
parce que ans l'ensemble je suis plutot genre 2 de tention mais faut pas faire chier | |
|
| Sujet: Re: Quizz pour le Paladinat!!!! Lun 13 Fév à 3:39 | |
| Je vois que popur l'instant, il n'y a pas de fanatiques démoniaques ou du bien, c'est assez cool! Et les Elfes Noirs paladins existent!!!!! | |
|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quizz pour le Paladinat!!!! Mar 14 Fév à 11:21 | |
| Un Elfe noir de niveau supérieur venu ravager le Monde et piller et tuer la veuve et l'orphelin et même les grand-mères qui viennent à tes côtés dans le train avec leur clebs horrible attaché par un hanais que même Mac Gyver ne voudrait pas!!!!! Gnark!! Ce sont bien les seules à qui je fais pas peur! | |
|
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quizz pour le Paladinat!!!! Jeu 23 Fév à 14:56 | |
| c'est bête qu'on peut cliquer que sur un choix lol moi je choisirais bien plusieurs solution | |
|
| Sujet: Re: Quizz pour le Paladinat!!!! Mar 7 Mar à 3:50 | |
| Ouais, mais un sondage y'a qu'une voix par personne!!! Moi j'suis un guerrier mégalomane...le ROy of the World!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz pour le Paladinat!!!! | |
| |
|