Alliance Arkanienne du monde de travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Arkanienne du monde de travian

Alliance arkanienne et ses amis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:lol!: Et si on discutaient.

+12
juju
Lyra
Mathias Hannick
couminoun
Bentham
Wishmaster
hihi allias djib6
Bobjob
tomino
Trump
the goodlife
touk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lyra

Lyra

:lol!: Et si on discutaient. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:00

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne peux vivre sans lui ....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:01

c'est le problème de l'amour, on ne peut vivre sans son autre moité
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:01

oui sinon c'est trop douloureux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:03

tu l'as retrouvera (l'autre moitié) dans quelques heures, se n'est pas beaucoup
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:04

si chaque seconde est un déchirement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:05

alors 3600 seconde est un vrai déchirement, même un goufre
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:15

pourquoi 3600 seconde???
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:17

dans une heure, il y a 3600 seconde. 60 fois 60
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:26

...Vite, mon âme soeur ! Pitié, il faut m'aider, elles sont là, non loin de mon trône où je t'attends, elles t'attendent aussi mais pour une autre raison ! Je t'aime, mais ne peut quitter cette Citadelle, ma prison au delà des éons !
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:27

t'as pas mis longtemps à revenir
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:28

(Le temps de quelques parties de ping-pong avec Fabien et Jésus à l'Escale)

Et toi, clone, ça va ? Combien as-tu de textes à préparer pour l'oral ?
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 7:43

25 c'est beaucoup

je peut dire que je suis en vacanse, il me reste 2h demain, 1h lundi et 2h madi. c'est cool
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 13:13

J'ai fini les cours et je n'ai que 19 textes et 3 oeuvres complètes ! Nanananère ! Twisted Evil study
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyVen 1 Juin à 15:05

vous passez votre BAC tous les 2 ????
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptySam 2 Juin à 6:30

Le bac de français, là normalement je suis dans mon bureau en train de préparer mes textes, j'en ai déjà fait 3 aujourd'hui.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptySam 2 Juin à 10:18

a vous etes en premiere ... et dire que je suis deja a ma 2eme année de prépa .... pale
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptySam 2 Juin à 11:03

L'âge n'a absolument aucune importance dans notre idylle ? N'est-ce pas ? I love you
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyDim 3 Juin à 21:15

non il n'a absolument aucune importance I love you I love you
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyLun 4 Juin à 0:12

Alors cessons d'en parler. I love you
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyLun 4 Juin à 0:14

oui tout a fais I love you I love you
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 EmptyLun 4 Juin à 0:16

Que voilà une belle parole sortant d'une merveilleuse bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :lol!: Et si on discutaient.   :lol!: Et si on discutaient. - Page 16 Empty

:lol!: Et si on discutaient.
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16