| :lol!: Et si on discutaient. | |
|
+12juju Lyra Mathias Hannick couminoun Bentham Wishmaster hihi allias djib6 Bobjob tomino Trump the goodlife touk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: :lol!: Et si on discutaient. Ven 3 Fév à 4:08 | |
| Un pitit sujet pour tout dire et ne rien dire! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 3 Fév à 7:53 | |
| Alors c'est ça ton sujet où tu m'as soûlé pour que je vienne . Ben, y a pas de quoi rire, c'est plat comme l'intelligence de wishmaster, et petit comme sa... | |
|
| |
Trump Sénéchal d'Arkanie
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 3 Fév à 9:30 | |
| lol .... moi aussi je savais pas trop quoi dire ... mais bon j'ai pas fait mieux avec mon sujet sur une bonne vieille vanne ... | |
|
| |
tomino
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 3 Fév à 11:23 | |
| bon bas je me lance.. hier j'ai mangé une pomme elle etait trés bonne et vous? | |
|
| |
Trump Sénéchal d'Arkanie
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 3 Fév à 12:05 | |
| Un reste de pâtes ... et une plaque de choco, g honte | |
|
| |
Bobjob Inquisiteur d'Arkanine
Nombre de messages : 27 Localisation : Amiens et Lille Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Regime Ven 3 Fév à 12:20 | |
| Et C'est pas vous qui disiez et mon regime quand vous avez goutez mon bon chili et la vous mangez une plaque de choco en entier c malin ca!! | |
|
| |
tomino
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Sam 4 Fév à 4:06 | |
| lol vacances !!!! et oui!! yen qui vont pouvoire glander comme des petits fous | |
|
| |
Trump Sénéchal d'Arkanie
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Sam 4 Fév à 5:28 | |
| moi aussi mes élèves sont en concours blancs ..... | |
|
| |
hihi allias djib6
Nombre de messages : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Sam 4 Fév à 6:16 | |
| c pas cool pour ce qui doivent bosser pour leurs exams........ TIENS justement on aurra quoi aux concours comme exo, allez un ptt indice koi ya pas de mal........... | |
|
| |
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Lun 6 Fév à 1:45 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Q Lun 6 Fév à 3:36 | |
| Quoi? Plat comme mon intelligence? Hum plutot comme les seins de ta mere...tiens dis lui de me rendre mon slip...je l`ai oublie l`autre soir! merci! | |
|
| |
Trump Sénéchal d'Arkanie
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Lun 6 Fév à 5:15 | |
| | |
|
| |
touk
| |
| |
tomino
| |
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Lun 6 Fév à 11:40 | |
| Ok Tomino...Si tu es brune, bien faite, gothique mais aussi bonne au lit...j`achete tout de suite un string de la couleur que tu veux tant que tu me l`enleves avec les dents | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Lun 6 Fév à 11:42 | |
| Touk...si on parlait de toi un peu? Tu t`incrustes dans la conversation de goodliphe et de moi juste pour dire des conneries!! | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mar 7 Fév à 1:28 | |
| | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mar 7 Fév à 2:05 | |
| Pour une fois dans sa vie minable de crustace infirme, wishmenteur a raison, touk. T'est une espece de grosse lache. t'es toujours a descendre l'un puis l'autre. Eh wish, question string ,tu veut pas que je te rende le petit rose a ta copine... Tu saia, celui avec les piols de boules dedans. Che pas si c'est les tien ou celui de ton monsieur madame. | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mar 7 Fév à 5:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mar 7 Fév à 5:38 | |
| De plus je te trouve mal plassé pour parler de lacheté, en airsoft moi je ne fuit pas la queus entre les jambes des qu il y a un mec de l équipe adversse qui aproche ou dès que mes coequipiers se sont fait sortir. trouillard! | |
|
| |
tomino
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mar 7 Fév à 6:07 | |
| - Wishmaster a écrit:
- Ok Tomino...Si tu es brune, bien faite, gothique mais aussi bonne au lit...j`achete tout de suite un string de la couleur que tu veux tant que tu me l`enleves avec les dents
sans façon lol je suis pas une fille et pas homo non plus | |
|
| |
touk
| |
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mar 7 Fév à 11:21 | |
| Ok Tomino...désolé...c'est pas trop mon truc les mecs! Lol Sinon touk, comment tu fais pour mettre une image devant ton message? J'aime bien la tienne! | |
|
| |
tomino
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 8 Fév à 2:27 | |
| tu vas dans profil et ya un endroit pur metre un avatar | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 8 Fév à 6:52 | |
| comme l a dit tomino dans ton profile, c est vraiment tout simple.( par contre je t en suplis ;ne met pas une dobe comme notre amie goodlife ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. | |
| |
|
| |
| :lol!: Et si on discutaient. | |
|