| Special goodlife! | |
|
+9Electzik Lyra Mathias Hannick Bentham couminoun the goodlife tomino touk Wishmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Special goodlife! Mer 8 Fév à 9:22 | |
| Ceci est un petit lieu ou tout le monde peut venir discuter sur goodlife!
On peut se defouler en l`insultant de ptite moule irakienne ou de poulet thernobylien voir meme de petit binoclard chauve!
Bref c`est un forum ou l`on respire a fond et...118 218! Tou tou tou you tou! | |
|
| |
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Fév à 9:37 | |
| tu abuse un peut tout de meme. Mais il faut dire qu il l a bein cherché, tu a vue son avatar | |
|
| |
tomino
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Fév à 10:14 | |
| c'est beau l amité | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Fév à 10:34 | |
| Je me lance....Hey ostie, espèce de tabarnak de mongole en chaleur. Tu me fais penser à une bouse de vache identique à un vieux tapis de motel cheap sur lequel le chien de Michèle Richard a chié! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum à un show des Backstreet Boys ostie de mange marde de restant de poignet. Si on t'arracherait tout le poil du cul, on pourait en faire des brosses à Barbecue pour la planète entière! Pas mal non????? | |
|
| |
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Ven 10 Fév à 4:35 | |
| Dit donc, sphimcter de poulpe decerebre. On fait un topic sur moi et on m'invite meme pas !!!!! Essai un peu de trouver des insultes originales, Wishbaveur. Ou au moins arrange toi pour changer de site. Et ca te derangerait pas d'aller eclabousser ta connerie pesante sur d'autres forums. | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: Special goodlife! Ven 10 Fév à 4:55 | |
| Attention, le réveil de Goodlife........... | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Ven 10 Fév à 9:44 | |
| | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Sam 11 Fév à 7:45 | |
| T'as rien compris, sac à foutre de facteur. C'est de l'humour décalé. Mais bon, quand on est obliger d'aller chercher des blagues sur un site internet c'est vrai qu'on ignore ce que c'est... | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 13 Fév à 1:57 | |
| Sur tout sur un site de blages quebequoise! | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 14 Fév à 11:28 | |
| Même que c'est pas vrai!! Je prends pas mes blagues sur un site internet...bon c'est vrai certaines mais, mes meilleures, je les connait depuis longtemps!! | |
|
| |
touk
| |
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 16 Fév à 11:47 | |
| pourquoi personne ne veux insulter goodlife, C'est cool pourtant...espéce de buveur d'eau croupie souillé par des desquamations de lépreux péruviens!! | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: Special goodlife! Ven 17 Fév à 3:00 | |
| T'a quoi contre les lépreux péruviens | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 20 Fév à 7:51 | |
| rien...c'est venu comme ca | |
|
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: . Jeu 23 Fév à 12:35 | |
| moi j'insulte personne je préfer me faire des ami que des ennemi bon autrement si vous pouvez me donnez des conseil pour travian j'accepte volontiers | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: . Ven 24 Fév à 0:09 | |
| - couminoun a écrit:
- moi j'insulte personne je préfer me faire des ami que des ennemi :s
On ne peut pas dire qu on s'insulte.... on se taquine plus qu'autre chose | |
|
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Sam 25 Fév à 10:43 | |
| ok lol ba de toute facon je le taquinera bien un jour parseque c'est vrais que good life a du mal lol mettre un tracteur comme image franchement c'est pas terrible mais bon il fait ce qu'il veut c'est ca vie. | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Sam 25 Fév à 11:25 | |
| Va y défoulle toi, HUMILIE MOI, OH OUI C'EST BON J'ADORE... ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement tu peut mieu faire. | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 27 Fév à 4:01 | |
| Je vais t'apprende Couminouminou! Comment insulter un Good life? Espéce de raclette au pus! Ivrogne de pochetron à la face pourri de pustule lépreuses périmées! Tas de moules avariées! Raclure de fond de slip souillé de dysentrique! Espéce de sous merde espagnole! Le finale...T'as appris à parler dans un bar à putes portugaises pour matelots imbibés! Tu vois, c'est pas dure!! | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 27 Fév à 4:17 | |
| ok merci maintenant je vais pouvoir me défoulé sur cet vielle merde qui choisi un tracteur lol franchement goodlige ta vraiment des gou de merde | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 27 Fév à 5:49 | |
| C'est tout, t'as pas honte de poster une merde ridicule pareil, même la couille gauche de wiwish peut mieu faire !!! Pauvre poil de Q de morbac de chien, t'as interet à faire mieux que ça, handicapé de la vanne. Sinon c'est même pas la peine de poluer ce topic avec ta déplaisante personne. | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 1 Mar à 7:47 | |
| dsl je suis pas très fort faut me laissé le temp faut que je m'entraine un peu. | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 1 Mar à 8:41 | |
| Hé, je déconne, si je disait ça c'est pour te montrer le niveau minimale requis pour t'immiscer dans le clash goodlife/wishmaster | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 1 Mar à 11:11 | |
| ok ok lol franchement c'est pas mal l'entente entre les joueur lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special goodlife! | |
| |
|
| |
| Special goodlife! | |
|