| Special goodlife! | |
|
+9Electzik Lyra Mathias Hannick Bentham couminoun the goodlife tomino touk Wishmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 6 Mar à 5:00 | |
| Ha! Cou-broutte-minoun commence a s`enerver...lol! C`est pas mal mais tu peux faire mieux!! T`es qu`une petite suceuse de peaux mortes de cadavres boliviens vendues sur un site de canibal chinois! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 6 Mar à 5:44 | |
| Hey wishmister, t'est en forme en ce moment, joli le coup des croutes de cadavres. Residus de sueur d'anus de congolais dysentrique. | |
|
| |
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 6 Mar à 7:41 | |
| | |
|
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 6 Mar à 9:23 | |
| a good life et son tracteur horrible qui pu les résidu de ta sueur coulant a grande vitesse voyant ta défaite tu a peur tu te pisse dessus et t'a même pas de quoi te lavé t'es qu'un sale pochetron male formé qui ne cherche qu'a s'introduire partout et a donner une news image de toi bon j'ai essayé c'est bien ou c'est bof ou c'est merdic ou j'ai encore besoin d'entrainement enfin dite moi lol ps: c'est amical | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 6 Mar à 11:03 | |
| L'idée de la sueur de Q, c'est la mienne, mais sinon ça peut aller. A part que j'ai pas bien compris a qui tu t'addressait. Mais bon, je suis pas réputer pour mon intellect. | |
|
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 6 Mar à 13:50 | |
| le truc de sueur de Q je ne penssais pas que tu avais déja pensé a cela donc dsl si j'ai mi pareil. et autrement c'était a toi que je m'adressai car quand je di ca:a good life et son tracteur horrible qui pu les résidu ... tu vois bien que ca parle de toi il y a ton nom dedans et de plus quand je di vieu tracteur horrible on c'est tous qu'il y a que toi pour mettre ca bon je pense que niveau intéléctuel ca doit pas être très haut comme tu me l'a dit lol | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 7 Mar à 5:24 | |
| Oh!Oh!Oh! Pas d'insultes, s'il vous plaît! EspèceS de résidus d'une Goule végétarienne putride morte depuis Mathusalem et qui ns'est fait dévoré par des hyènes des plaines arkaniennes de Dar'Herz (qui ont la particuliarité d'être des abominations de la nature). | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 7 Mar à 5:42 | |
| Oui Oui Oui!!! C'est génial!! Continuez comme ca!! Je ne pensais pas que ce topic aurait rencontrer autant de monde!!
Goodlife: Ton reste de tracteur me donne la gerbe, mais le plus grave, c'est quand je vois le fond de silp de ta mère...là,c'en ai trop, j'en ai des vertiges!!!! Espèce de souillure nucléaire décomposée entre-croisé avec une mouflette paludique saoudienne ayant mangé du poulet russe prématuré à la dioxine!
Cou-broutte-minoun et sir folman, vous vous débrouillez pas mal du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 7 Mar à 5:46 | |
| Hem. Hem!
Rural animal des plaines de Dar'Herz, animal rare-heureusement-nécropédozoophile!!! | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 7 Mar à 5:53 | |
| Encore encore!!!!!
Pauvre minable restant de carcasse pourrie qui n'interesse même plus les vautours! Mouillure de sextagénaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 7 Mar à 5:57 | |
| Chose de la Dimension Abstraite dont même une mémé centebaire aveugle et tétrapégique ne voudrait pas toucher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 7 Mar à 7:44 | |
| Pas besoin d'insultes...la pire existante, c'est bien celle là : GOODLIFE | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 7 Mar à 11:33 | |
| Ya pas mieux!! Je reste sur le Q! Espèce de goodlife!! Putain! C'est terrible | |
|
| |
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 3:11 | |
| Je crois que vous l'avez vexé le piti, il répond meme plus..... Mais il faut dire que vous ne manquez pas d'imagination | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 4:05 | |
| on va peut-être arreté un peu lol | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 4:07 | |
| c'est pas marent d'arréter | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 4:09 | |
| oui moi aussi je suis pour que l'on arrette pi il a pas l'air si méchant good life lol | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 4:12 | |
| Pas lui mais son tracteur si. | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 4:14 | |
| Faut continuer!! Le goodlife est une petite bete qui peut pas vivre sans ses insultes!! Je le connais bien le petit!!! | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 4:30 | |
| Vous etent pas obligé d'arreter mais attendez juste qu'il est répondue pour continuer. Si non c est pas drole | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 7:37 | |
| C'est quand qu'il répond, j'ai besoin de sortir queque chose. | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 7:42 | |
| haaa.....Le goodlife est imprévisible | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 8 Mar à 14:27 | |
| goodlife revient sans toi ce n'est pas marant | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 9 Mar à 2:30 | |
| Vous en faites pas, je suis toujours là... J'admirai justes votre créativité insultatoire. | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 9 Mar à 2:34 | |
| Et puis vous voulez quoi bande de rognures d'ongles mycosés d'octogénaire lubrique. Depuis quand il faut qu'on voit tienne la main pour vous secouer le vermicel, traces de pneu de fond de slip XXL de routier atteind de la tourista. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special goodlife! | |
| |
|
| |
| Special goodlife! | |
|