| Special goodlife! | |
|
+9Electzik Lyra Mathias Hannick Bentham couminoun the goodlife tomino touk Wishmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 3:28 | |
| Pour une fois dans sa vie minable de frotis de merde de castor de friture de couille d'ours, Sire folman n'a pas tord. ( J'imaginais pas dire ça un jour) | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 3:29 | |
| | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 3:37 | |
| Merci immonde déjection d'un de tes chiots agonisant dans ton antre putride | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 3:39 | |
| Mais oui, va faire joujou avec les gamin de ta rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 3:40 | |
| Complêtement à côté de ses pompes ce clone! | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 4:06 | |
| Nom de dieu!! Je suis de retour et ca va chier des hemoroides sanglantes!! Vas y good life! Crache ton cancer en phase terminale par le trou plissé qui te sert de bouche!! Alors goodlife, c'est qui le patron??? Celui qui te met à 4 pattes? C'est qui? C'est MOI!!! Sale lopette (salopette) de mineur russe!! Bouffeur de perte blanche saveur poisson!! Tu sais quoi? Si t'avais du diabète, tu ferai des meringues avec ces pertes blanches et tu les boufferai par ce trou noir qiu te sert de gueulle!!! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 4:36 | |
| Emanation de gaz de pet vaginal de slovaque octogénaire en phase terminale de cancer de l'utérus. Jamais mon génial génie de l'insulte ne pliera face a l'embryon de cellule souche de protozoaire qui te sert de cervelle, bâton merdeu ! | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 9:24 | |
| - the goodlife a écrit:
- Emanation de gaz de pet vaginal de slovaque octogénaire en phase terminale de cancer de l'utérus!
ca me donne envie de lui bouffer la chatte à cette slovaque octogénaire!! | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Mer 22 Mar à 12:04 | |
| | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 23 Mar à 1:56 | |
| Merci, merci... Il est vrai que, humblement mon génie n'a pas d'égal !!! Mais ce serait mieu d'écrire "génial", sans le "e". Je suis un mâle tout de même !!!! | |
|
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 23 Mar à 2:01 | |
| Moi je le soutien aussi mais c'est pas pour ca que je suis une lopette .... | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 23 Mar à 4:38 | |
| Moi je plains son soutif qui,lui, soutient ses bourrelets!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 23 Mar à 5:19 | |
| Antorix soutient Goodlife, je dois la soigner! Vite! Elle agonise !!!!! | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Jeu 23 Mar à 5:57 | |
| Je veux bien proposer du sirop cordom à antorix si elle veut..il est produit à partir du gland..... | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Special goodlife! Ven 24 Mar à 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special goodlife! Ven 24 Mar à 5:29 | |
| | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Sam 25 Mar à 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special goodlife! Dim 26 Mar à 23:59 | |
| Biz!! Smach ! L'encyclopédie d'Arkanie nous informe que le Goodlife est une créature en mal d'amour qui ne supporte pas les mamourss ! ON VA LE SAIGNER !!! BIz ! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Lun 27 Mar à 3:10 | |
| ARRRRGH, JE FONNNNNNNND NOOOOOOOON !!!!!! | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 28 Mar à 2:03 | |
| Vous voulez une petite info sur cette bizarrerie de la nature qu'est le goodlife?? Il a les couilles qui pendent ...à ce qui parrait! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 28 Mar à 2:38 | |
| Quoi... Mais... euh... QUI T'A DIT CA ????? (Nan je déconne. Wiwish, c'est petit de s'attaquer aux parties génitales. Petit comme la tienne, boule de pus de furoncle.) | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 28 Mar à 7:48 | |
| Les furoncles, j'en rafolent!! Surtout quant ils sont pleins de pus!! Miam!! Le matin, le midi...et le soir! sans modération! | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 28 Mar à 7:50 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 28 Mar à 8:18 | |
| Malheureusement je n'en ai plus alors je vais voir sire folman qui est en plein dans sa periode gros pustules bien deg!! Et moi, j'en raffole! Il m'a même promis un de son cul...ça promet! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: Special goodlife! Mar 28 Mar à 9:33 | |
| Avant t'était vulgaire, t'a viré insultant, puis carrément insultant et maintenant t'es écoeurant, mais t'as toujours su rester marrant. Naturellement, c'est de l'humour de mec (bien dégeu sur le dessus, obscène sur le dessous et bien croustillant au milieu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special goodlife! | |
| |
|
| |
| Special goodlife! | |
|