| :lol!: Et si on discutaient. | |
|
+12juju Lyra Mathias Hannick couminoun Bentham Wishmaster hihi allias djib6 Bobjob tomino Trump the goodlife touk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 8 Mar à 3:16 | |
| ARGHHH,t`as le bout rouge POM POM! | |
|
| |
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 8 Mar à 4:26 | |
| C'est justement de se type de réponce dont je voulais parler...... | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 10 Mar à 2:39 | |
| Farpaitement! C'est vrai...il faut que cesse ces insanités!! | |
|
| |
touk
Nombre de messages : 202 Localisation : 35 rennes Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mar 14 Mar à 11:28 | |
| il ne pense qu'a ca et ne sais dire que ca donc si vous lui dîtes d'arreté il pourra plus parler lol | |
|
| |
| |
| |
couminoun
Nombre de messages : 372 Localisation : 44-loire atlantique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 15 Mar à 3:06 | |
| lol moi je dis qu'on a pas fini lol faudrait qu'il ce ressaisisse lol | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 15 Mar à 3:11 | |
| On vas dire que sans notre wiwish le forum pert un peut de son "identite" | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 15 Mar à 3:18 | |
| ba ouai c'est clair aller wishwish te vexe pas lool va pas bouder !!! lol | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 15 Mar à 4:37 | |
| Non mais je rêve!!!! Qu'est ce que l'on dit dans mon dos? Nom de dieu de bordel de queue de pompe à merde à chiotte!!! Je suis en grande forme!! And I'm back...physicaly and mentaly...y a rien qui peut m'arreter! Except myself and god which...si tu es très près de dieu tu peux rentrer en communication...heu je te parle pas de portable hein! Donc si tu veux le faire et que vraiment tu veux le faire alors tu le peux car moi je l'ai déjà fait! Sport, ca c'est ma religion! Je crois que le seigneur adore cette religion! On rencontre des blancs des bleu des noirs des verts des rouges! Tu fais des pompes, tu transpires! Alors les mecs restez cool...I am here! | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Mer 15 Mar à 6:01 | |
| on a rien dit derrière ton dos lol tu n'avais qu'a aller sur le forum pour voir ce qu'on disait sur toi lol je vois que t'es arrivé en forme lol | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Jeu 16 Mar à 9:50 | |
| Heu...ouais, Jean-claude est en moi... | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Jeu 16 Mar à 10:40 | |
| Si, moi j'ai bien parlé de toi.... Niark niark niark ! | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Jeu 16 Mar à 10:59 | |
| pourquoi tu dis que jean claude est en toi??? | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 17 Mar à 4:38 | |
| Relis son message, c'est de la philosophie van dammienne, ca veut rien dire du tout !!! | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 17 Mar à 4:41 | |
| ok lol c'est comme quand il écri n'importe quoi en faite alala wishwish tu dessend bas lol | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 17 Mar à 4:44 | |
| En fait il est en manque d'inspiration. A force de balancer plein d'insultes, il a epuise son maigre potentiel. | |
|
| |
touk
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 17 Mar à 4:46 | |
| Il faut dire qu il commence a fatiger , il approche des 200 messages le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Ven 17 Mar à 5:22 | |
| On s'fait vieux! Aah la jeunesse, c'est plus ce qu'elle' était!!! Vive le Dark Métal!!! | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Sam 18 Mar à 3:56 | |
| moi je suis jeune et toujour la pas comme wishwish qui commence a dire n'importe quoi lol ressaisi toi un peu lol | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Sam 18 Mar à 6:45 | |
| Non, wiwish à toujours été comme ça. Ce qui m'inquiète c'est qu'on le voit plus trop souvent sur le forum alors qu'il y a des nouvelles arrivantes. | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Dim 19 Mar à 13:21 | |
| non mais il doit en avoir mare de ne pas réussir et pi qui c'est il a peut-être changé de genre il préfere peut-être les mecs qui c'est??? | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Lun 20 Mar à 2:40 | |
| Merci pour l'info... Quand je le croiserai dans les couloirs de la fac, je me ferai discret alors. | |
|
| |
couminoun
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Lun 20 Mar à 3:46 | |
| vaut mieux pour vous lol moi ca va je suis pas prêt d'être atteint lol | |
|
| |
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. Lun 20 Mar à 3:58 | |
| Bisexualité : deux fois plus de choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :lol!: Et si on discutaient. | |
| |