| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 15 Jan à 2:27 | |
| En effet, c'(est super.... Autrement, j'dsuis allé au salon de l'étudiant, c'était très chaint ! | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 15 Jan à 4:07 | |
| Moi j'y vais jamais, il y a plein de monde et je sais déjà toot ce que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 17 Jan à 3:45 | |
| Et bien , tu en as de la chance ! | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 17 Jan à 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 18 Jan à 2:30 | |
| Et ben, ça t'apprendras. Non, t'as pas dit un truc du genre "je l'ai pas sur moi, j'peux l'amener à la [société des bus] dans quelques jours ?" T'as vraiament pas de bol ! Ici, ça va, j'ai reçu le dernier tome de Lovecraft chez moi, y'a trois jours, c'est pas mal du tout. Je vais binetôt t'envoyer d'autres nouvelles du genre "Bric-à-Brac". | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 21 Jan à 12:14 | |
| Je lui ait dit "je l'ai pas sur moi, j'peux l'amener à la [société des bus] dans quelques jours ?". Mais il a dit qu'il falait quand même payé. C'est con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 22 Jan à 2:30 | |
| Très. j'ai commencé une nouvelle histoire en attendant de finir la Malédiction de Khem Grish. Le "héros " s'appele Paul Folman, un autre Mathias Hannick, et ça s'passe à Iffendic.... rien d'autobiographque , hein ? | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 22 Jan à 7:53 | |
| Pas du tout | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 22 Jan à 7:56 | |
| Je me suis pris une méga taule en français : 3/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 23 Jan à 0:52 | |
| Respect... y'a plus que ça à dire. Respect... (tu pourrais pas changer ton profil en "mathias Hannick " pour créer un univers plus... Khem-grishien. Au fait dans la nouvelle, ton rôle, c'est... de fuir pour vivre et que tu reviennes dans une new nouvelle. Mon rôle à moi ? Crever dans d'horribles souffrances. Je t'enverrai cette nouvelle par courrier quand elle sera terminée.) ici, ça va. Là j'ai 2 heures de perme pasque ma prof de français est absente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 23 Jan à 1:09 | |
| J'ai mis deux nouvelles sur le forum, (béatitude dans l'ignorance et le chat des Bastetville), ce ne sont pas des histoires du genre "Khem-Grish", plutôt "Bric-à-brac" ! | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 24 Jan à 1:20 | |
| je ne sais pas comment changer mon nom. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 24 Jan à 1:21 | |
| Aujord'hui, il y neigé. Il y avait 5mm de neige. Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 24 Jan à 3:51 | |
| Il neige aussi chez nous quelques millimètres seulement. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 25 Jan à 4:59 | |
| rien de bien puor éviter d'aller au lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 25 Jan à 7:45 | |
| Ma soeur est restée toute la journée à la maison parceque y'avait pas de bus. J'ai dû rester ici au lycée. La galère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 25 Jan à 10:47 | |
| Tu as lu les deux nouvelles sur le forum ? Et sur le blog ? J'ai supprimé les cartes et mis d'autres poèmes morbides. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 28 Jan à 3:01 | |
| je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je les lirait demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 29 Jan à 2:29 | |
| Ah ? Autrement,,j'ai bientôt fini de corriger le début de la Malédiction de Khem-Grish. Ici, ça va. Jésus dort toujours. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 29 Jan à 10:40 | |
| et le troll guelle toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 30 Jan à 2:25 | |
| Non, ça va...mais jésus commence à ronfler. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 30 Jan à 8:59 | |
| pour les vacanse de février, je pourait te voire le dernier samedie de tes vacanse. Sinon, je pourait surement aussi aller te voir un joue au lycée. dit moi lequel jour est le mieux et donne moi les horaire de tes cours ce jour là | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 31 Jan à 2:24 | |
| Le vendredi, c'est pas mal (je finie soit à 14 h 45, soit à 15 h 40), autrement le lundi, c'est pareil. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Ven 2 Fév à 8:10 | |
| merci, je vois si je peut y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 5 Fév à 2:25 | |
| Eh, t'as lu mes nouvelles ? Autrement, t'es où la première semaine, on pourrait se voir mercredi de la semaine prochaine, RDV à République, 13 h 30 ? Tu vois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
| |
|
| |
| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|