| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 18 Avr à 2:30 | |
| | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 22 Avr à 2:56 | |
| je vois que tu est toujours autant satanique | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 23 Avr à 2:26 | |
| Et tu as lu la nouvelle que j'ai écrite (Le Damné) ? Autrement, la révolution n'est pas arrivée. | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 26 Avr à 6:55 | |
| je l'ai lue. Je suis impatient de lire la suite (s'il y en a une) | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 26 Avr à 6:56 | |
| Quelle révolution? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 26 Avr à 9:29 | |
| Ben Bessancenot n'est pas passé, même pas 5 %. Pour la suite de ma nouvelle, je ne pense pas qu'il y en aura bientôt. Autrement, pourquoi ezs-tu de moins en moins présent sur le forum ? | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 2 Mai à 12:51 | |
| je suis de + en + pris par le travaille. Controle, BAC , petites amies (merde j'en ai pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 6 Mai à 11:02 | |
| Le Bac ?!!! Ah, t'es trop comique, je bosse toujours pas, et y'a pas d'problème. C'est vrai que tu as pas mal de soucis en français, mais bon, n'essaie pas de me faire avaler que c'est le travail qui te prend tout ton temps. Surtout que l'année touche à sa fin, les contrôles sont plus fréquents mais dans les matières scientifiques, c'est plutôt simple je trouve (produit scalaire, chimie organique, optique, énergie, mitose, morphogénèse etc...) Au fait, Tom, Fabien et Jésus redoublent, bien que Jésus ne soit pas sûr. C'est l'hécatombe ici, à croire que je suis le seul rescapé... même Nolween redouble. Et toi ? Tranquille mis-à-part le travail qui occupe tant de tes heures libres ? | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 14 Mai à 1:56 | |
| paix aux âmes de ce qui redouble. Moi n'ont plus je n'ai pas encor commencé à travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 14 Mai à 2:27 | |
| Tes propos sont contradictoires, mmmh, se cacherait-il une autre explication de ton mystérieux silence ? L'enquête du Pr. Vimaire suit son cours... | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 20 Mai à 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 21 Mai à 2:24 | |
| Tu n'es pas Mathias Hannick, non, maudit clone. Vimaire, du d'Ankh-Morpork, époux de Dame Ramkin, bon Dieu, t'as oublié Terry Pratchett ! Au fait, Dimanche, je suis à Paris... | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 24 Mai à 6:53 | |
| et tu va où au bois de boulogne | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 24 Mai à 8:56 | |
| En fait c'est samedi, au Louvre avec mes "parents adorés et leurs amis" . Si tu veux lire une neew nouvelle (j'écris ainsi pour éviter les répétitions), va sur ce lien : http://www.neophyction.org/forum/viewtopic.php?id=4011Tu m'en diras des nouvelles (Argh ! encore ce fichu mot !) Tu passes quand ton oral de français, mais c'est le 7 juin à 8 h 00, il va fallloir se lever tôt. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 28 Mai à 10:17 | |
| new ne prens qu'un "e". Je t'ai corigé meme si je suis une merde en anglais alors c'est que t'en est vraiment une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 29 Mai à 2:25 | |
| Aurthôgrâf ? Praublaime ? Ahahahahahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 29 Mai à 7:06 | |
| t'inkiète, paul folman est toujours ossi fort en englè. otent ke je me souviene.
P.S. : ct fabien ou tom ou jésus ou florian | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 2:42 | |
| Je confirme, là c'était Fabien et Jésus, sont un peu cons des fois. Au fait, ma première nouvelle a été publiée sur le site http://www.neophyction.org/ il s'agit de l'antique Bric-à-brac que j'avais écrit l'année dernière, celle avec Bakachoux. La voir éditée sur un site reconnu, ça fait un peu bizarre, mais je suis heureux (ou presque). | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 7:46 | |
| | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 8:19 | |
| moi je veux juste dire que j'ai reussi a retrouver l'adresse de l'ali grace a la nouvelle que tu m'a envoyer sur ma boite mail et que j'ai tjrs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 8:46 | |
| Eh bien, pour une fois que je suis utile ! | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 8:49 | |
| trés j'adore les relires un coups de temps en temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 8:52 | |
| | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 31 Mai à 8:53 | |
| merciiiiii je vais y aller de suite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
| |
|
| |
| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|