| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 2 Oct à 2:23 | |
| "Messieurs les censeurs, bonsoir !" Autrement (j'adore cette transition), là je me prépare à entrer en salle de ds pour un devoir en math sur : nombres complexes, applications des nombres complexes, trigonométrie, fonctions, dérivés. 2 h de folie en perspective. J'ai peur, Môman ! | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 2 Oct à 13:38 | |
| Moi au premier controle de maths, j'ai eu 12.5 (c'est moyen) sur les dérivés, le raisonnement par récurense et le début des fonctions exponentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 4 Oct à 2:26 | |
| Tu vois pas le programme dans le même ordre que nous, je ne comprend pas grand chose à tes noms bizarres (sauf dérivés). | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 7 Oct à 8:17 | |
| Tu participes aux Olympiades de Chimie ? | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 7 Oct à 12:16 | |
| je ne savait pas que ça éxister. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 7 Oct à 12:17 | |
| Sinon, Il est très probable que j'aille à Rennes pendant les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 8 Oct à 6:29 | |
| Tu me préviendras et on se fera une aprèm dans le bourg ? Ici ça , ou ça fait des trucs pour être ou , mais moi je suis plutôt ... je fais plutôt en fait , ! Il fait ici . | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 8 Oct à 12:17 | |
| moi aussi je en cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 8 Oct à 13:19 | |
| | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 9 Oct à 12:36 | |
| j'en ait mare des cours, vivement les vacances. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 9 Oct à 12:37 | |
| C'est quoi ton menu en sport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 10 Oct à 8:41 | |
| Badminton, volley, athlétisme | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 10 Oct à 13:22 | |
| moi c'est basket, escalade, demi-fond. Dans les autres, il y avait soit foot soit danse. Donc je n'avait pas vraiment le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 11 Oct à 5:35 | |
| | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 11 Oct à 13:35 | |
| le foot c'est nul.
La vidéo est complétement débile(du Alex). Par contre on reconnait bien le CDI.C'est nostalgique snif | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 11 Oct à 13:39 | |
| En philo j'ai eu 8 alors que j'ai fait 1 copie simple. Certain sont desgoutait car il font 2 copies double et ils ont 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 16 Oct à 2:29 | |
| J'ai fait 7 pages, je le rend aujourd'hui. Jésus le rend après-demain, mais fidèle à ses principes, il n'a aucune idée du sujet et n'a donc rien fait. C'est quand que tu débarques à Rennes, pendant les vacances ? | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 21 Oct à 12:50 | |
| je peux lundi ou mardi après midi. De la 2ème semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 21 Oct à 23:45 | |
| Donne des dates plus précises, pasque... | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Sam 27 Oct à 8:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 1 Nov à 12:17 | |
| Bon, maintenant il faudrait trouver une date précise, lundi 5 novembre, 13 h 30, République, ça te va ? En philo, j'ai eu 10, mais le prof m'a comparé à Shakeaspeare et à Pascal. Commentaire de la dissertation : Un engagement constant argumenté par de bonnes lectures, mais une tendance qu'il faudra vaincre aux subreptions logiques. En fait j'ai merdé parce que le prof n'aime pas les partisans du "singe intelligent" (argumenté par les comportements "humains" des chimpanzés et des bonobos), or toute ma dissert était axé sur cette thèse. Dommage ! La prochaine fois, j'éviterai de tout contredire dans un texte à étudier...
Au fait, tu as lu Lovecraft ? Répond vite pour lundi, je n'ai pas beaucoup d'accès à internet (cause maternelle). | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 8 Nov à 7:39 | |
| Moi, j'ai eu 9 a mon commentaire de texte. Je suis un bon. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 8 Nov à 7:43 | |
| Sinon, madi après t'avoir vue, j'ai pris le bus et j'ai faiscomme toi avec le ticket. Mais la 2ème date c'est mis à coté et non au même endroit. Et manque de bol, ily a un contole. Mais comme je n'avait pas de pièce d'identité, je lui ai donné un faux nom, un faux prénom, une fausse addresses , un faux numéraux de téléfone. Donc la prune est partie à la poubelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Sam 10 Nov à 11:12 | |
| Voyou ! Fraudeur ! Honte à toi ! Attention, je suis sarkozyste et j'vais prévenir les stroumphs ! Non, je plaisantais, je suis fier de toi. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Dim 11 Nov à 5:24 | |
| De rien, je suis le meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
| |
|
| |
| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|