| §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
|
+9the goodlife Bentham calicalimero couminoun aramina Lyra Trump Mathias Hannick Wishmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Ven 7 Avr à 10:00 | |
| sa sert a rien des message grand comme sa. pfff | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Ven 7 Avr à 11:47 | |
| - The Berserker a écrit:
- Viens si tu es si bon, je jugerai par moi-même, mon lapin.
GGGGGazaaaahhhh quant tu veux!!!! Prepare des draps propes!!! | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Ven 7 Avr à 11:48 | |
| - The Berserker a écrit:
- Non je disais juste que ces films c'est pour les gamin moi maintenant je passe directement à l'acte alors réfléchis bien avant de répondre.
Tu [censuré]? T'[re-censuré]? C'est important! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Sam 8 Avr à 2:35 | |
| On t'as déjà dit que c'était un mec, espèce de mort de faim . A moins que tu soit bi. Dans ce cas je me tait. | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Sam 8 Avr à 11:04 | |
| tu sais goodlife wish est prés à tout pour prendre un peu de bon temps!!!que ce sois avec une fille ou avec un mec!!! | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Dim 9 Avr à 3:26 | |
| Pourtant, il à déjà une meuf. A moins que ça ait changé depuis ? | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Dim 9 Avr à 9:35 | |
| oui mais il a toujours faim donc même sa copine ne lui suffit pas!il recherche un nouveau partenaire!!!!!!!goodlife ????? ........ | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 10 Avr à 3:07 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 10 Avr à 5:15 | |
| ...je me suis encore fait avoir avec ce conn... de petit nouveau!! c'est pas du jeu! | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 10 Avr à 6:08 | |
| | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 10 Avr à 10:19 | |
| Pourquoi Qu'est ce qui choque ? Je trouve que c'est une façon originale de dire que la physionomie de wishmaster ne me plait guère. | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 11 Avr à 5:24 | |
| Très belle description de la sexualité chez le Wishmaster. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 11 Avr à 14:37 | |
| tu me fais délirer goodlife!je t'adore!!!!!!!!! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 2:06 | |
| Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 2:48 | |
| Et moi, alors ? | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 2:54 | |
| sire folman devient jalou | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 2:58 | |
| J'étais jaloux, je suis jaloux et je serais jaloux. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 3:00 | |
| t'as qu'a cassé la guelle à celui que t'aime pas et tu ne seras plus jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 3:01 | |
| | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 3:11 | |
| | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 6:55 | |
| - Roy folman a écrit:
- t'as qu'a cassé la guelle à celui que t'aime pas et tu ne seras plus jaloux
Que voila de belles paroles, exactement la philosophie que j'apprécie. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 12 Avr à 13:09 | |
| pffff les mecs!!!vous êtes grave farnchement!!!!! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Jeu 13 Avr à 4:44 | |
| C'est vrai que la violence ne résouds jamais rien... Mais, putain, qu'est ce que ça fait du bien !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
| |
|
| |
| §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
|