| §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
|
+9the goodlife Bentham calicalimero couminoun aramina Lyra Trump Mathias Hannick Wishmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 5:08 | |
| panthera n'existe pas!! C'etait trump!!! Et antorix n'est qu'une p...... qui finira sa vie dans un couvant!!!!!!!! | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 5:10 | |
| T'es où à Rennes que j'vienne te foutre ma matraque dans ton orifice favori !!! On n'insulte pas la belle. | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 5:12 | |
| Heu je voulais parler de calicalimero mais c'est peut etre vrai aussi pour anthorix! Et puis, c'est peut etre aussi une blague à la con de trump! Elle est peut etre un homme... | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 5:12 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 5:14 | |
| | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 7:46 | |
| a se que je vois tu écoute sire folman, ton rivale. sa ne vas pas se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 7:47 | |
| Il est irritant, ce stromtrooper (c'est pas un clone, juste un soldat impérial aux ordres de Vador). Et pis, Antorix, je suis sure que c'est une super-méga-belle princesse de Lille! Je l'aime trop! | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 7:48 | |
| Vador à crever comme un cleb de la main de luke | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 7:49 | |
| Véronique et c'(est l'amiral Trhrawn qui dirige les vestiges de l'empire. | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 10:47 | |
| Hum...vive le côté obscure! | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 12:44 | |
| j'ai vraiment eu peur de la tounure que prenait les choses dans ce coin de forum!!!!et sire folman je ne savais pas que tu voulais aussi avoir ma copine!!!!!!!tu pourrais partager avec wish!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 1:35 | |
| | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 2:30 | |
| Dit moi Antorix, c'est pas toi que ne voulais pas "effrayer les jeunes"... Ben c'est raté !!! (Enfin, je dit ça raport aux déclarations de nos deux pervers préférés) | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 2:57 | |
| Mais moi je partage si il le faut! Je prends les 2 filles en même temps! (pas facile...)
Je voudrais m'inscrire pour le record du nombre de branlette le plus grand dans la journée!...J'ai néant moins un grand concurent: Sire folman | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 3:35 | |
| Fidèle au poste ! 10 fois par jours minimum! 7 jours sur 7 | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 4:00 | |
| Pas mal! Moi je colle tout!!! Même les rideaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 6:14 | |
| C'est ta copine qui doit être contente. | |
|
| |
The Berserker
Nombre de messages : 32 Localisation : Bordel Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 7:48 | |
| Viens si tu es si bon, je jugerai par moi-même, mon lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 7:57 | |
| | |
|
| |
The Berserker
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 7:59 | |
| je préfère juger par moi-même au lieu de me laisser influencer par des hommes en manque alors dépèche toi wishmaster je t'attend. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 8:01 | |
| La pauvre...elle va déjà être traumatisée par le gothique. | |
|
| |
The Berserker
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 8:04 | |
| Pour toi, c'est Sire Folman de Kthêmapolis, The Berserker. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 4 Avr à 8:08 | |
| moi c'est le plus grand loveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
| |
|
| |
| §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
|