| §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
|
+9the goodlife Bentham calicalimero couminoun aramina Lyra Trump Mathias Hannick Wishmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 0:00 | |
| | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 2:55 | |
| Tu le connais ? Qu'est ce qu'il à contre notre ami folman ? Il est amoureu et il ose pas se l'avouer ? | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 8:29 | |
| non, c'est pas tiré du latin...c'est tiré de ton cul! | |
|
| |
Wishmaster
Nombre de messages : 422 Localisation : The deepest grave: Rennes Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 8:47 | |
| Bien vous l'avez tous attendu...voici la 3ème leçon!!! En espéant qu'il n'y ait pas de censure... 3ème leçon: Quelles sont les phrases pour tirer sont coup à tous les coups!Contexte: Il est tard, vous êtes fatigué, journée de merde, boulot de merde, famille de merde... Vous arrivez chez vous et...les gosses chialent, la vaiselle n'est pas faite, votre femme gueulle car vous avez encore trainé au boulot avec Robert et Gérard(le costaud ndlr) Vous vous dites...bordel de dieu! Une solution...ma solution! Niveau Appeller la belle doche pour quelle garde les sales gosses: Allo! Ta gueule! Je t'amenne les gosses pour la soirée! Vous racrochez en vitesse avant qu'elle puisse répondre! -Niemoucha tvs procto! Vietys vedrioNiveau Ensuite, pour la vaisselle...vous allez à la superette du coin hyper cher mais au moins, elle ferme à 21h! Bonjours, j'ai besoin de pec citron que le pec est tellement concentre que ta même plus besoin de frotter, de rincer et d'essuyer: -Niuvce logos trepvm nios, friposcvm ajerfivmstyuio trop merdvsNiveau Vous devez dire à votre femme: cherie ce soir tu me vois pas...je te prends en levrette!: -Formiv scudvm levrittei...svpostrvm!Voila! c'est gagné! Vous avez même pu lui repeindre le visage si vous vous y etes bien pris... question d'habitude et de technique... se retirer au bon moment!!Voilà! Une bonne soirée finalement! Votre femme aura tellement pris son pied que demain matin elle vous preparera un petit dej dont vous me direz des nouvelles!!!! Et pour les gosses, c'est moche maman qui les emmène à l'école | |
|
| |
the goodlife
Nombre de messages : 1050 Localisation : Campagne rennaise (de toute façon, c'est tellement perdu que vous ne trouveriez pas) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:26 | |
| | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:27 | |
| c'es une leçon de séduction alors prends en de la graine! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:29 | |
| Je préferre pas. Le tatouage genre trace de main rouge sur le visage, c'est pas mon truc !!! | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:38 | |
| Oui mais celui genre tache de foutre sur la gueule...je voulais dire sur le visage(c'est plus romantique!) c'est terrible! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:40 | |
| Pas sur mon visage en tout cas !!!! Sinon je peut pas dire, G jamais essayé. De toute façon, sa me tente pas trop. | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:43 | |
| T'es trop con!!! Bien sur que non pas sur ton visage!! Ni sur le mien d'ailleur mais sur celui de ta partenaire!!! C'est devenu un classique ( bon pas à chaque fois mais assez souvent!) Essaie avec ta prochaine copine, mais pas tout de suite, faut attendre un peu avant de le lui propser...sauf si t'as du cul et qu'elle te le propose d'elle meme! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:45 | |
| Je t'ai dit que ça me tente pas !!!! | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:47 | |
| Tant pis...j'en profiterai à ta place alors! Mouahahah!!! Mouahahah Mouahahaha
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Wishmaster
| |
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:54 | |
| C'est vrai que daprès les bonnes manières, on ne refuse pas les propositions d'une Dames. Mais ça m'étonnerai que tu connaisse !!
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mar 28 Mar à 9:58 | |
| Comment ça? je ne les force pas! Si je propose et qu'elles acceptent, y a pas de problèmes! | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 29 Mar à 1:30 | |
| Vous êtes horrible ! C'est du machisme primaire. | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 29 Mar à 2:34 | |
| Oh, c'est toi qui dit ça... A moins que ce soit pour faire bonne impression sur Antorix. N'est ce pas. | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 29 Mar à 2:35 | |
| Remarque, t'as pas tort ! | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Mer 29 Mar à 2:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 3:58 | |
| hum... je me taperais bien une petite blondasse! Juste devant les yeux de sire folman! Il aurait l'air tellement con! | |
|
| |
the goodlife
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 4:35 | |
| | |
|
| |
Lyra
Nombre de messages : 1175 Age : 37 Localisation : houplin ancoisne (près de lille) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 4:47 | |
| non mais o c'est quoi ce délire wish?????? | |
|
| |
Wishmaster
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 5:03 | |
| il peux participer si il veut mais il me laisse tes fesses alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ Lun 3 Avr à 5:06 | |
| Je ne suis pas d'accord, mec. Moi, les plans à 3, ça va mais pas avec toi...avec Antorix et Panthera, pourquoi pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
| |
|
| |
| §- § - § - § - SPECIAL WISHMASTERIEN - § - § - § -§ | |
|