| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 20 Nov à 1:39 | |
| Normalement, je pourait venir à rennes pendant le vacanse de noël. | |
|
| |
Mathias Hannick
Nombre de messages : 728 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 20 Nov à 1:41 | |
| Samedi, je suis allé à Paris avec mon grands frère et 2 de ses copain. En se promenant, on est passer place pigalle . Il y a que des sexshop, des ciné X des location de dvd X ... C'était super | |
|
| |
Bentham Paladin d'Arkanie
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 21 Nov à 2:30 | |
| | |
|
| |
Mathias Hannick
| |
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 22 Nov à 2:25 | |
| Encore un mystère ! Eélémentaire mon cher Watson, il s'agit du magnétisme des vitrines, hem.... spéciales.
Je vais passer mon manuscrit à Flora pour qu'elle le lise, je n'ai rien écrit depuis deux semaines. Sur le blog, pas grand chose de nouveau, je ferais des trucs ce week-end. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 23 Nov à 8:28 | |
| Quel manuscrit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 23 Nov à 9:38 | |
| Le manuscrit de mon histoire avec Ybliz-Ka. Elle est pas terminée, mais je lui demande son avis pour certains trucs, elle est en série L, ç naaide normalement. Je te l'enverrai par courrier quand elle sera terminée. petit , va ! | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Ven 24 Nov à 8:08 | |
| ah, manuscrit sur ordi, je croyait que tu parlé d'un manuscrit écrit à la main. Toi aussi t'es un | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 27 Nov à 2:24 | |
| | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 27 Nov à 2:53 | |
| Tu devrait lire le dernier science et vie junior, il y a tout un dossier sur le diable, satan, lucifer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 28 Nov à 2:23 | |
| Il est plus au CDI, il a disparu le second jour de son arrivée, j'ai voulu le lire je sais. Ybliz-Ka ! | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 28 Nov à 12:29 | |
| c'est con. Tus as demander si il pouvait en achetez un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 30 Nov à 2:25 | |
| Euh...................................Non. Mais euh............................Non. Je ne sais pas....................Non. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Ven 1 Déc à 10:20 | |
| Il a peut être été enlevé car c'était satanique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 4 Déc à 2:30 | |
| Niet, kamarad ! je pense plutôt à un [code]kzrqeufzjrehfozfhozgfelkzjrhfsldfbkzgef3f4324zerfzefz[codeoff] Ueh..........................nonre;gfedvzregfvesfgrreirpghpreihgferqsgerfyhtygyhgrtdfgrtyhgf rgtrhgreh regv | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 4 Déc à 12:03 | |
| pourquoi tu n'envoie pas la suite de ton roman? j'ai rien à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mar 5 Déc à 5:45 | |
| Va sur : mythesdybliz.blogspot.com
C'est mon blog, et j'ai rajouté une courte nouvelle intitulée "Perdu dans la forêt", tu me diras tes impressions. | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 11 Déc à 1:31 | |
| désoler de n'être pas venu pendant longtemps, mais l'ordi a 1 problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 11 Déc à 2:23 | |
| C'est pas grave, tu es allé sur le blog ? | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 11 Déc à 2:31 | |
| oui, la nouvelle est super bien. Ce que j'adore c'est le petit paragraphe au début. écrit pendant telle cours dans tell classe.
Dernière édition par le Lun 11 Déc à 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Lun 11 Déc à 2:42 | |
| j'ai un truc a te raconter. Vendredi, pendant 1 heure de perm, je suis alé au toillette (mixte), puis, j'entend 2 filles arrivé. Je les entend entré dans la même cabine (celle a coté de la mienne). Forcement, je ne fais pas de bruit. Au bout d'un moment, j'entend des froissement de vètement (bizare). Puis j'entend des brut bizare. Donc je regarde par dessus la paro de a cabine. Et là, je vois filles (des bonnes) en train de faire des trucs cochons. Elles s'embrassent, ce sussent les seins et ce lèchent leus leur organe sexuelle externe. Je les ai regardé pendant 10 minutes avant de partir. J'ai eu une 3ème jambe pendant au moins 1/2 heure. Je sais, je suis un | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Mer 13 Déc à 2:24 | |
| Voyeur ! Tu n'as pas honte (t'as pris des photos ? Si oui envoie-les moi !) Moi, rien vu, rien entendu. Flora ne m'a toujours pas rendu mon histoire, sinon ça va. Fabien va redoublé, Jésus dort...rien de changé ! Toi autrement, tu vas sur Rennes pendant les vancanes ? | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Jeu 14 Déc à 6:29 | |
| non je n'ai pas de photo. oui je vais a rennes mais je ne sais pas quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Ven 15 Déc à 2:29 | |
| Cela ne m'aide pas beaucoup....mais bon...ça suffira... Lundi, je n'ai qu'une heure de cours...Physique....c'est cool ! | |
|
| |
Mathias Hannick
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) Ven 15 Déc à 4:03 | |
| fainéant. Pourquoi t'as qu'une heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
| |
|
| |
| Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) | |
|