Alliance Arkanienne du monde de travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Arkanienne du monde de travian

Alliance arkanienne et ses amis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 3:35

Merci encore merci !
Pour ce roman, j'ai décidé de la diviser en trois parties, eux même divisés en sous-parties. Je viens de finir la première sous partie de la première grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 3:37

Autrement, hier j'avais une sortie en géologie à Erquy. Il a plu toute la journée.
A plus...
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 6:46

Moi aussi il pleut.
En Anglais , j'ai un super prof (si si, c'est vraie), il n'arrète pas de fair des blague, il nous laisse partir 10min en avance pour pouvoire manger avant tout le monde. Il est supère.

Si je me souvient bien, tu devait faire un livre de science-fiction avec des personne qui venait de je n's'ait plus trop où.Tu l'as arréter ?

PS Donne moi le nom de ton prof de Physique et de francait ?
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 6:48

Sire Folman a écrit:
hier j'avais une sortie en géologie à Erquy

C'est pour sa que tu n'était pas sur l'ordi à 13h, je t'ai attendu pendant 1h.
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 7:54

Tant mieux pour toi, moi mes profs sont normaux...hem.
C'est un roman de fantastique puisque'il se déroule en 1924 à Lausanne, dans le Vaud, en Suisse puis dans les environs de Pétra. Encore merci pour les résultats de tes recherches sur la cité nabatéenne... j'ai deviné depuis la première phrase que ce n'était pas le récit de ton voayge en Jordanie.
farao
On y retrouve Yblis-Ka.
Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 Cthulhu
YBLIS-KA SORTANT DES RUINES D'UNE CITE MAUDITE DE L'ANTARTICQUE
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 7:57

Autrement, voici les manuscrits pnakotiques de la Grande Race de Yith disparue à l'époque de la Pangée qui s'est mlaintenant réfugiée dans le futur (dans 6 millions d'années, alors que l'humanité aurait été détruite), livre maudit d'entre les maudits, fait attention à ton âme en le lisant.
affraid affraid affraid affraid affraid study pale affraid

MANUSCRITS PNAKOTIQUES

Traduction moderne et approximative de certains extraits de l'ouvrage original à partir des fragments retrouvés dans la maison de Sir Edmond Baldwinn et cédés après sa mort à Monseigneur Garguelle, évêque de Rouen et conseiller auprès de sa Sainteté Pie VII.

LIVRE PREMIER

ALTAK REDOK (fg hdhhŽi)
La Terre n'existe pas. Elle flotte dans l'infini du néant et se rapproche chaque jour un peu plus d'une fin qu'elle ne peut pas connaître. A l'extérieur, le reste des mondes gravite et dérive à perte d'imagination. Chaque monde est peuplé par les Inférieurs et observé par les Supérieurs, les habitants d'entre les mondes.
Les Inférieurs sont les habitants de tous ces mondes, ceux qui subissent et endurent. Tous ne sont pas aussi misérables que les humains mais chacun reste sujet à la fatalité et aux desseins des Supérieurs. Mortels dans l'âme. Seule l'adoration leur permet d'influencer faiblement leur malheureuse destinée. L'adoration véritable et la vénération ultime peuvent sublimer l'esprit en le rendant esclave de ceux qu'il a choisi de servir. C'est par l'élimination des siens que la preuve d'une telle supériorité peut être faite.
C'est en tuant son frère que l'on renie sa famille.
C'est en tuant les siens que l'on s'élève spirituellement.
C'est en sacrifiant le genre humain que l'on s’en détache à jamais.
C'est parce que l'homme en particulier et les Inférieurs en général sont bien trop insignifiants pour s'admirer eux même qu'ils doivent se tourner vers des créatures supérieures; une récompense comparée au reste des ombres qui peuplent les mondes.
Les Supérieurs évoluent entre les mondes. Certains ne sont que le fruit du désir des mortels. Cauchemardesques mais bien réels. Horreur extrême pour l'inculte et perfection merveilleuse pour celui qui a choisi de suivre la voie. Aucun ne peut répondre à l'appel Inférieur. Il peut simplement détourner son chemin pour plonger dans son propre élément reconstitué par le biais de l'idôlatrerie. Les récompenses décernées ne sont que merveilles pour l'adorateur. Plongé dans fange obscure, il ne peut réaliser à quel point les présents qui lui sont faits ne sont que misères insondables pour celui qui dirige.
ALTAK AROK (fg fdftd)
Chacun possède un serviteur. Quelque chose qui lui est inférieur, qui le sert par la force des choses ou accepte de le servir par la force tout court. Le soleil sert la Terre, le cheval sert l'homme, les Inférieurs servent les Supérieurs. Seuls les Dieux ne servent qu'eux même et leurs propres serviteurs ont une puissance propre qui dépasse l'imagination la plus terrifiante. Les Dieux ont le pouvoir de contrôler les éléments, de se faire servir par eux puisqu'ils sont ces éléments. Tandis que l'inférieur subit les éléments qui le servent et le desservent tour à tour sans aucun contrôle.
L'homme ne peut survivre et se sublimer que si il comprend son destin et sa fonction. Servir les Anciens est un privilège et un aboutissement accordé à chacun d'entre nous. Il ne s'agit pas d'un choix ou d'une simple liberté mais d'une obligation. Les Anciens sont nos maîtres incontestés, rien ni personne ne peut échapper à leur contrôle et il sera toujours préférable de se sacrifier pour leur avènement que de survivre en dehors de leur influence. C'est dans cet esprit que chacun de nos enfants doit être élevé et sacrifié. Peut-être sera t-il un jour transporté jusqu'à Kadath par un Voleur d'Entre les Ombres pour y être dévoré par les Fouisseurs d'En Bas. Son sang marquant à jamais les dalles immémorables de basalte sombre. Combien d'entre nous ont ainsi glorieusement terminé leur destinée au milieux des milliards de dépouilles qui rempliront à jamais la vallée de Fraïmm formant un véritable océan d'os dont les vagues et les marées ne sont autres que les mouvements cyclopéens des Dholes dont la taille n'est en vérité comparable qu'à la sagesse et la connaisance acquise dans l'attente du jour où la Terre elle-même sera à l'image de cet océan.
ALTAK SHIROK (dr ftzfd)
Les Anciens étendent leur présence sur la terre, dans le ciel et au fond des océans. Ils ne connaissent aucune limite dans le temps et dans l'espace. Leur seule barrière est leur prison, édifiée par les Plus Anciens. Ils sont condamnés à contempler leur gloire passée et leur avènement futur.
Cthulhu qui rêve et attend bercé par les cauchemars des hommes et servis par Ceux des profondeurs. R'Lyeh est sa demeure et sa prison et malheur à ceux qui tentent d'en briser le sceau. Ses serviteurs perpétuent sa grandeur en trouvant des génétrices fécondes au sein du genre humain. En portant un rejeton d'un Habitant des Profondeurs, c'est une partie du Grand Cthulhu lui-même que ces humaines impures portent en elles.
Hastur qui n'existe que dans le passé des autres Dieux se tapit meurtri à jamais au fond du lac de Hali. L'image qu'il donne déchirera un jour l'âme de tous ceux qui lui ont refusé la gloire. Vivre dans l'absence, influencer sans agir, sa torture intemporelle agit sur d'autres lieux que l'homme ne pourra jamais contempler tant la solitude qui y préside l'anéantirait corps et âme. Sa seule liberté réside dans la profondeur. S'enfouir toujours plus profondément dans les abysses de sa prison pour y trouver une hypothétique issue anonciatrice de son retour dévastateur. Si ancienne est sa mémoire qu'elle ne peut contenir de desseins vengeurs. Pourtant, la dévastation viendra. Elle se déversera inexorablement dans le seul but de punir, telle une vague de haine millénaire et incontrolable. Elle se déchainera sur ceux, morts ou vivants qui ont osé contempler ou admirer autre que lui. Ainsi Hastur n'a nul besoin de serviteurs, d'inférieurs pour le servir et certifier son existence. Son retour existera et l'horreur sera telle qu'elle marquera la Terre au présent, au futur et au passé. Hastur emplira l'univers aussi certainement que la compassion lui est étrangère.
Yog Sototh qui erre au fond du continuum espace temps à la recherche d'une sortie possible parmi l'infinité de portes qui lui sont offertes. Là est le paradoxe de Yog Sototh, être prisonnier d'un espace infini et sans frontières. Ses fils sont des partie de son tout. Chacun maîtrise un élément particulier et une dimension qui porte son nom. Téphriss est l'un d'entre eux. Il réside dans notre dimension et conduit les souffrances du Monde au coeur de son père pour lui apporter une infime réjouissance comparée à la souffrance de sa prison.
Ithaqua. Le Wendigo. Le Marcheur sur le Vent. Perdu seul et ignoré aux confins des étendues glacées.
Shuub Nigurath qui ne compte plus guère que quelques adorateurs. Quelle déchéance pour lui, le représentant de la fertilité. Un jour viendra où ses rejetons renaîtrons de l'oubli par la volonté du maître et répandrons le chaos ultime, récompense pour certains et punition pour les autres.
Atlach Natcha qui tisse sans fin une toile dont l'achèvement signera la fin de l'univers. Sa toile est un reflet du début et un oracle de la fin. Franchir le pont interminable qui sépare son monde du notre pour rejoindre les millions d'âmes volontairement prisonnières de sa toile reste un accomplissement, une participation à l'anéantissement de tout ce qui existe.
Ran Rathog, l'informe monstruosité qui existe seulement dans les cauchemars de tous les univers de la création. Celui que l'homme ne peut adorer puisqu'il ne peut en comprendre l'existence.
Yig. Le renégat. Son misérable peuple n'existe plus qu'à l'abri des regards. Sa colère et son venin jailliront sur ses bourreaux. Sa fureur et sa sève rempliront le coeur et le ventre des femelles fécondes pour redonner la vie à son peuple. Son retour serait une hérésie ultime. Une telle offense à la puissance des Anciens, qu'il serait suffisant pour briser leurs sceaux et permettre l'anéantissement de ce qui ne devrait pas être.
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 7:58

Tu remarquras sasn doute que je ne l'ai pas mis en entier, la lecture deu reste de ce texte que j'ai conservé par écrit est insoutenable. Ma tête grossit, et devine et rouge. J'ai peur du noir.
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptySam 16 Sep à 7:41

Sire Folman a écrit:
j'ai deviné depuis la première phrase que ce n'était pas le récit de ton voayge en Jordanie.
J'ai tout pris sur internet, Very Happy c'est plus rapide.
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptySam 16 Sep à 7:47

Le texte est compliqué scratch trè compliqué scratch
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptySam 16 Sep à 7:47

Dit bonjour à jésus (sauf si il dore). Enmerde le troll de ma part.
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 3:29

Pourrais-tu tout de même me narrer tes impressions sur Pétra ? C'est important.
Pour les Manuscrits pnakotiques, je te les enverrais pas en entier, c'est assez... disons que l'avoir mis sur internet est une chose infâme et blasphématoire. J'espère que tu ne souffre pas trop de cette lecture.

Autrement, j'ai fini le I et le II de la première partie, il y a des rats...

Et toi, à Yvette sur ????, ça va ? Une copine ?
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 12:20

Petra est unique. C'est impressionnant et merveilleux.
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 12:22

C'est Gif sur Yvette. Ouais ca vas. J'ai eu un contole de francais. la prof demandait 2 pages, j'en ai fait un peu moi d'1. La routine.
Sinon toujours pas de copine. Je vois des fille pas mal voire bien ou très bien mais elle sont toute prise. Seule les moches sont libre.
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 3:34

Devoir de français sur la cervelle d'or, deux pages demandés : j'ai fait quatre pages et j'ai eu 7.5/10, la meilleur note.
Pas de copine non plus.
Roman : fini Première partie, I, II, III et un tiers du IV.
Espère l'avoir fini en décembre. Les ordis du CDI ne me permettent pas de te l'envoyer.
Fabien et Jésus vont bien, mais je vais passer de moins en moins de temps à t'écrire, désolé. Trois-quatre messages par semaine.
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 7:24

sa me suffit
Dit moi les quel jour tu peux écrire?
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 2:28

jésus dort : zzzzzzzzz!
Fabien : Connard ! Salaud ! Sous bouse de nécropahge !

Moi : Salut, ça va ? J'ai fini le IV de la première partie !

Tom (Bonharien) : [il veux pas te parler !]
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 11:18

Roy folman a écrit:
Dit moi les quel jour tu peux écrire?
Répond moi
Moi je peut le lundi jusqu'à 11h, quelque fois le lundi et mardi soir. Je peut aussi le mercredi après midi, le jeudi à partir de 13h ( mais bientot je ne pourrait plus, le vendredi aprè 15h, le samedi après 13h et le jeudi.
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 2:25

Rolling Eyes HEIN ? geek
J'ai rien compris désolé, moi je peux venir le lundi de 10 H 25 à 10 H 30, le vendredi de 11 H 35 à 12 H 15.
Autrement, lmorsque je marque "Jésus : " c'est le Christ zombie qui te parle et lorque j'écris "Fabien : " c'est le grso troll.

Fabien : J'te'mmerde !
Jésus : J't'emmerde ! Zzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 6:27

T'as vu mon nouveau nom et mon avatar ? Classe, morbide hein ?!
Dans mon histoire, j'suis rendu à la fin du V de la première partie, c'est gore, angoissant à en frémir (ils sont dans des galeries sous le Vaud et trouve des traces de sang frais sur un autel d'avant le Déluge. Je te l'enverrai peut être.)
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 6:28

Kaphrobeth = Celui qui est banni, son avatar est Ybliz-Ka (avec un Z, je sais , je faisais des fautes d'orthographe)
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 6:33

Fabien : .......(comprend pas ).....Humph ! Gromphth ! C'est qui ?
Folman : Yannick, celui qui te donnait des frites.
Fabien : Frites ! Faim !
Jésus : ...
Folman : Ils comprennent rien désolé (on est au CDI, ils sont là). Tu nous manques tous pour tes frites ! lol! lol!
Fabien : Faim ! Prend pas mon cahier, salaud ! J'ai DS d'histoire dans une heure ! Rends le moi, connard !
Jésus : ... (parle pas, muet) ...
Folman : Aïe !

Voilà, on te laisse, j'ai cours de chimie et j'ai rendu son cahier au Troll !
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 7:31

Fabien est plus que con.
J'espère que tu le finiras bientôt le livre. Je n'ai pas grand chose à lire.
La prochaine fois que tu me veras se sera pendant les vacanse de toussain.
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 7:33

J'ai eu ma première note, un 8,5 en histoire. Je m'amélior, l'année dernière j'avais des 8. Sinon j'ai eu un DM mais on doit les faire à 2.
Bentham
Paladin d'Arkanie
Bentham

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 7:48

Jésus : j'ai eu un 19.5/20 en anglais niark niark afro
Moi, dieu parmi les sots ou les seaux : 14/20 en math, 0/5 en an glais snif !
Fabien : Gros nul ! lol! lol! J'ai eu 9.5/20 en anglais

Mon livre sera fini en avril, j'espère, attend un peu.T'as trouvé des amis à Yvette sur Glane ? Des copines (leurs photos svp (nu de préférence) )
Mathias Hannick

Mathias Hannick

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 8:35

J'ai des amis, des amies ( parcequ'elles me prennent pas pour un gamin comme à Cesson) mais pas de petite amie donc pas de photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)   Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire) - Page 2 Empty

Conversation entre la gens Folman (Roy et Sire)
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant